Nothing Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Salut je suis nouvelle utilisatrice de prestashop et je voudrais que vous m'aidiez a resoudre mon ptit prob voila dans la liste des subcategories je voudrais que pour chaque categories par exemple chemises afficher le nombre de produits correspondants aidezzzzzzzz moi please Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Sur le front office ou le back office ? En comptant les articles des sous-sous-catégories ou seulement ceux de la sous-catégorie en question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nothing Posted November 5, 2008 Author Share Posted November 5, 2008 Merci bcp pour votre reponse , oui c'est dans le back office et c pour une seule sous categorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Alors c'est déjà marqué, juste au dessus du bouton pour ajouter un produit ^^ 3 produits dans la catégorie "iPods" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nothing Posted November 5, 2008 Author Share Posted November 5, 2008 OK merci enormement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Bonjourj'aimerais afficher sur la page d'accueil ou sur un bloc libre le nombre de produits qui sont référencés sur mon site connaissez vous svp le code à y insérerBien à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts