cockpitinferno Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Voilà, j'utilise gestan depuis qq temps et je le trouve très bien.j'ai demandé sur le forum gestan si il y avait possibilité de synchroniser les 2 logiciel. apparemment je suis pas la seule a avoir demandé ca et une personne pourrait le faire à partir de 2 modules:- export produits et export commandes.dans un 1er temps il souhaiterais obtenir les fichiers export générés par ces modules pour pouvoir connaitre les données à convertir.cela se ferait en 2 temps: exportation des données de prestashop vers excel puis import du fichier excel dans gestan. ca ne serait peut etre pas aussi bien que d'autres mais ca serait beaucoup moins cher.donc : 1. est ce que qqun pourrait m'envoyer 1 ou plusieurs fichiers CSV d'export produits et commandes (en enlevant les données sensibles)2. est ce que d'autres personnes seraient intéressées par ce programme? si nous sommes plusieurs à le commander, le coup sera forcément moins élevé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jysfree Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Nous serions certainement interesse par ce modulemerci de nous contacter si vous avez plus d'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 pour le moment la personne qui bosse dessus a recu un fichier d'exemple des exports de presta. je pense que j'aurai des news début janvier.plus il y aura de monde intéréssé mieux ce sera Link to comment Share on other sites More sharing options...
canceo Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Bonjour,Nous serions également intéressé par un module et serions prêts à verser une rémunération à la personne qui nous donnerait la solution...Avis aux amateurs... ;o)A bientot,L Link to comment Share on other sites More sharing options...
jysfree Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Bonjour, Petite precision nous sommes aussi pret a participer financierement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 de toute facon la personne que j'ai contacté ne le fera pas gratuitement, ca je le sais mais plus nombreux on sera et moins cher ce sera.j'ai demandé aussi a pouvoir avoir l'inverse, de gestan vers prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
silvin Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Je suis preneur aussi, c'est certain que le gars qui prendra le temps de développer un tel couplage trouvera aisément des clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GM Services Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Bonjour à tous,Nous sommes "la personne" qui doit développer ces échanges entre Prestashop et Gestan...Nous reprenons le dossier actuellement, et vous tiendrons informés de son avancement, sur ce "thread".A bientôt de nos nouvelles.Cordialementhttp://www.gm-services.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
NETSTRATEGIE Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Bonjour,Nous sommes également très intéressé par ce module.Merci GM Services. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 2. est ce que d'autres personnes seraient intéressées par ce programme? si nous sommes plusieurs à le commander, le coup sera forcément moins élevé. Encore faut-il que la leur licence le permette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GM Services Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Encore faut-il que la leur licence le permette. Bonsoir Monsieur Codron,Nous ne comprenons pas bien ce que vous voulez dire... De quelle licence parlez-vous ?Si vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition pour en discuter plus directement.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jysfree Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bonjour à tous,Nous avons un peu avancé en ce qui concerne la relation entre Gestan et Presta, nous arrivons a ce jour à importer les clients (nom adresse tel...), les sproduits commandés dans notre Gestan avec un fichier txt, le probleme est que a chaque import on ecrase la base Gestan et si comme nous vous utilisez Gestan comme logiciel de facturation et que vous facturez des clients autre que des clients Presta ces derniers seront supprimés a chaque nouvel import de presta. nos imports se font au format txt et malheuresement Gestan ne permet pas d'exporter dans ce format. Dommage car si c'etait le cas on pourrait fusionner ces fichiers et n'en faire q'un avant de le re-importer dans Gestan.ce qui eviterai des resaisies intempestives et nous ferai gagner un temps considerable.Si quelqun a une idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jovicyr Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Bonjour à tous, Nous sommes "la personne" qui doit développer ces échanges entre Prestashop et Gestan... Nous reprenons le dossier actuellement, et vous tiendrons informés de son avancement, sur ce "thread". A bientôt de nos nouvelles. Cordialement http://www.gm-services.fr Bonjour, Avez-vous avancé sur ce sujet ? U module est-il disponible ? Merci de votre réponse, Link to comment Share on other sites More sharing options...
h.falaise Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Bonjour, Je suis très intéressé également par ce module. Merci à GM services qui est sur tous les fronts ! Hugues http://www.lapourtd.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
imprevu Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Bonjour Nous sommes aussi intéressés par ce developpement, qu'en est il advenu presque un an apres ? Clubimprevu version prestahop 1.5.17 1.5.3.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LCP Studio Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Bonjour à tous, Voilà, je suis moi aussi intéressé par un module de ce type. Qu'en est-il GM Service ? (tiens, on se retrouve sur différents forums). Avec l'ouverture des Webservice Prestashop, il y a peut-être une porte de service. Si, depuis le temps, le projet a été abandonné, je veux bien reprendre le flambeau... A bientôt à tous ! Julian - LCP Studio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Bonjour Apparemment entre fevrier 2011 et juillet 2013 entre temps janvier 2012 le projet soit il est fait et GM Services a omis d'en parler soit c'est tomber à l'eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
LCP Studio Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 C'est vrai que ça fait bien longtemps... J'essaye d'appeler GM Service demain et je vous tiens au courant de l'avancée des choses. Si toutefois ça intéresse encore les gens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 C'est vrai que ça fait bien longtemps... J'essaye d'appeler GM Service demain et je vous tiens au courant de l'avancée des choses. Si toutefois ça intéresse encore les gens ! Bonjour Bonne initiative merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Bonjour J'ai fait une relance sur le forum de Gestan dans l'espoir d'une ou des réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LCP Studio Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Merci Oron. Je n'ai pas encore réussi à joindre GM Service, mais je ne me fais pas de soucis d'avoir prochainement une réponse: il est généralement très réactif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
addVal Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Bonjour, Le sujet date un peu, auriez vous des nouvelles de cet add-on ? Cordialement Henry Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted July 16, 2015 Author Share Posted July 16, 2015 non malheureusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LCP Studio Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Ca tombe bien que vous posiez cette question: le module est en cours de développement et sera disponible sous 2 mois auprès de Gestan directement ! Je vous en dirai plus dès que j'en saurai plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
indeegal Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Bonjour, Y a t-il un peu plus de news sur ce futur module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts