onon59 Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Bonjour a tousje cherche une solution pour pouvoir facilement modifier les factures de chacun de mes clients pour l'un avoir la possibilité de lui notifier le droit à un cadeau lors d'une prochaine commande , pour un autre lui expliquer certaines fonctions d'un produit ou pour un autre lui donner un code promo pour une prochaine commande.Donc si vous avez une solution et la gentillesse de m'aider j'en serais ravi merci a tous et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
onon59 Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 personne pour me répondre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu Chebi Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Bonjour,j' ai une solution rock & roll mais qui fonctionne : - Télécharger la facture depuis le back-office de Prestashop - Ouvrir le pdf avec Photoshop ou GIMP (gratuit) - Appliquer les modifications et sauvegarder good luck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Bonjour,Moi j'ai une autre solution encore plus simple!!Tu lui envoies un mail ( avec tes instructions ou promo) en parallele de sa facture...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
onon59 Posted October 21, 2010 Author Share Posted October 21, 2010 manu chebi c'est bien quand tu as occasionnellement des clients mais en ayant pas mal par jour ca fais enormement de travail !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Topic déplacé dans développement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
onon59 Posted October 21, 2010 Author Share Posted October 21, 2010 Topic déplacé dans développement. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts