snowki Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Bonsoir à tous,Est ce que quelqu'un saurait me dire comment enlever le bouton "plus d'info" des "produits phare" et comment renommer produits phare en "Catalogue" par ex ce serai sympa ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 bonjour,pour supprimer le bouton il faut éditer le fichier /modules/homefeatured/homefeatured.tpl et supprimer ou mettre en commentaire la ligne : {l s='View' mod='homefeatured'} pour renomer le titre aller dans le back-office, onglet outils -> traductions et sélectionner la traduction des "modules". Tu devrais trouver la phrase à modifier dans le module "homefeatured" Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Bonjour,rappelons que les modifications apportées à un fichier tpl d'un module de base de prestashop sera écrasé à la prochaine mise à jour, donc toutes les modifications de tpl de modules doivent se faire sur une copie du fichier tpl dans le thème sous la forme /themes/le-theme/modules/le-module/le-fichier.tplainsi lors d'une mise à jour on conserve la modification et la traduction différente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snowki Posted October 19, 2010 Author Share Posted October 19, 2010 Merci à vous pour votre aide , ça marche impec :-)Je recherche également un module de footer personnalisable " en gratuit " si possible..J'ai trouvé celui ci : "WEB_2.0_FOOTER" mais pour pouvoir l'installer il faut remplacer le global.css et d'autres fichiers entierement , chose qui s'avere impossible car j'ai effectuer pas mal de modification a mon global.css... quelqu'un aurait une idée??Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Bonjour,1 topic = 1 question.et pensez à mettre [Résolu] dans le titre de votre premier post en l'éditant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snowki Posted October 19, 2010 Author Share Posted October 19, 2010 sorry je recrée un autre titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts