Blide_ Posted April 11, 2018 Share Posted April 11, 2018 Bonjour, Après avoir installé Prestashop 1.7.3, le guide d'utilisation (Preston) ne fonctionne pas. Lorsque je clique sur démarrer le guide d'utilisation, je suis dirigé sur une url qui ne fonctionne pas et semble assez étrange (error 404). PS: Prestashop fonctionne parfaitement sur Laragon mais ce soucis est présent sur un serveur linux. Merci pour votre attention Blide_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Little Dreams Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Bonjour, votre problème ne vient il pas de l'url de la boutique? ( Je vois 2 fois adminxxxxxxx) Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blide_ Posted April 26, 2018 Author Share Posted April 26, 2018 Bonjour, Oui le problème vient peut être de l'URL. Mais pourquoi aurais-je ce bug alors que c'est une nouvelle installation. Et ça fonctionne niquel sur laragon (serveur local de développement) Merci pour votre réponse Blide_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Little Dreams Posted April 27, 2018 Share Posted April 27, 2018 Il peut y avoir de multiples raisons. (Problème de réecriture d'url par exemple). Pouvez-vous indiquer les configurations des deux environnements ? Bonne journée. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blide_ Posted May 1, 2018 Author Share Posted May 1, 2018 On 27/04/2018 at 8:04 PM, JBTH said: Il peut y avoir de multiples raisons. (Problème de réecriture d'url par exemple). Pouvez-vous indiquer les configurations des deux environnements ? Bonne journée. Cordialement, Bonjour, La configuration de mon serveur linux est la suivante: - debian 8 - php 7.1 - mysql 5.7.21-1 - apache 2.4.33 et celle de mon serveur local est la suivante: - Laragon Full 3.1.9 (serveur local lancé sur windows) - php 7.1 - mysql 5.7 - apache 2.4 Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Blide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts