econoweb Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Bonjour à tous,Voila j'ai un gros problème, je suis entrain de créer une boutique...jusqu'ici tout va bien. Le petit hic c'est qu'au moment de la validation d'une commande (par chèque, par virement ou autre) on dirait que le fichier "footer.tpl" n'est pas appelé, ce qui fait que la colonne de droite et le footer de ma boutique disparaissent (seulement pour les fichier "validation.php") !Je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un a une idée car je suis (presque désespéré!) sachant que j'ai remis les fichiers d'origine (bankwire et cheque) mais cela n'a rien fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Bonjour,si une partie de votre site ne s'affiche plus cela veut dire qu'il y a une erreur dans un bout de code avant.Donc activez l'affichage des erreurs dans le fichier config. Link to comment Share on other sites More sharing options...
econoweb Posted October 18, 2010 Author Share Posted October 18, 2010 Problème réglé merci !Il fallait juste que je remette le fichier header.php d'origine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Ok,n'oubliez pas d'éditer votre titre de premier post pour y ajouter [Résolu].Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts