Arty Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 BonjourJ'ai deux sites sur mon hébergement ovh.Pour le premier tout va bien.Pour le second, mon site est redirigé. Ainsi www.1ersite.com/2esite.com devient www.2esite.comJe peux donc accéder a mes fiches sans souci. Mais... après activation de la fonction url simplifiée, j'ai un souci d'affichage des url.Ainsi mon produit abc devrait prendre la forme : www.2esite.com/abc.html mais il garde la forme www.2esite.comIl en va de même pour les catégories et ainsi de suite. Tout reste en www.2esite.com sans suite .../xyz.htmlJe présume qu'il s'agit d'un réglage du .htaccess mais je ne sais pas le modifier en conséquence.Pour info, mon fichier .htaccess est identique mis a part en fin de fichier sur le /404 qui prend en compte la redirection. Mais cette information ne devrait elle pas apparaitre ailleurs dans le fichier ?Mon fichier fonctionne nickel sur le site d'origine, celui qui n'est pas redirigé.J'ai bien collé les lignes spécifiques a ovh mais sans succès non plus.Je pense qu'il doit falloir quelque part notifier la redirection.Merci à la communauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 as tu pensé a regarder ton fichier setting dans le dossier config ?as tu modifié le chemin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arty Posted October 19, 2010 Author Share Posted October 19, 2010 BonsoirUn extrait du fichier config du site "de base", non redirigé : define('__PS_BASE_URI__', '/'); define('_THEME_NAME_', 'theme'); define('_DB_NAME_', 'dbbase'); define('_DB_SERVER_', 'mysql1234'); define('_DB_USER_', 'dbuser'); define('_DB_PREFIX_', 'ps_'); define('_DB_PASSWD_', 'password'); et un extrait du site redirigé : define('__PS_BASE_URI__', '/site2/'); define('_THEME_NAME_', 'theme'); define('_DB_NAME_', 'dbbase'); define('_DB_SERVER_', 'mysql1234'); define('_DB_USER_', 'dbuser'); define('_DB_PREFIX_', 'ps_'); define('_DB_PASSWD_', 'password'); Voici que je peux vous donner comme information.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arty Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 BonjourAprès réflexion, j'ai trouvé une solution par ce biais :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/22060/rapports_de_bugs/resolu_bug_ou_mauvaise_manipet en modifiant légèrement mon .htaccess pour supprimer la notification du sous répertoire. Ainsi /www/site2 redevient /wwwJ'ai en plus créé un multidomaine chez Ovh et supprimé la redirection.Pour ceux qui seraient dans mon cas, veillez à créer 2 multidomaines, l'un avec www ert l'autre sans.Sinon ca ne pointe sur votre site que dans un cas...Il me reste maintenant un autre petit problème à corriger :Tout est OK, y compris url rewriting dans front office mais je ne suis plus reconnu dans le Back office. Je ne donc plus y entrer...(Edit) Voilà c'est corrigé, un petit tour dans MD5 et dans la base pour remettre de l'ordre et c'est parti.Merci de votre aide une fois de plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Bonjour,Es-tu sur un mutualisé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts