anaislys Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Bonjour,J'ai voulu changer le nom du répertoire PS de /Boutique à /boutique (uniquement enlevé la majuscule)Depuis, ma boutique ne s'affiche pas.Pourtant, le fichier settings.inc.php, j'ai bien (sans majuscule) define('__PS_BASE_URI__', '/boutique/'); Quelle est la marche à suivre pour que le site affiche ce qu'il faut avec l'url sans majuscule ? :question: (pour info, je ne peux même pas faire marche arrière depuis le panneau d'administration en remettant la majuscule dans le champ du nom du répertoire PS; cela m'affiche un message d'erreur)Merci ;-) Anaïs Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 bonjour,Il faut probablement regénérer le .htaccess :édite ton settings.inc.php pour repasser en majusculedésactiver la réécriture d'url avec ta boutique en majusculepasse en minusculeregénère le .htaccessréactive la réécriture d'url Link to comment Share on other sites More sharing options...
anaislys Posted October 19, 2010 Author Share Posted October 19, 2010 bonjour,merci de ta reponse rapidepeux tu s il te plait me dire où faire chaque chose? je ne suis pas très douée là dedans...Mille mercis Link to comment Share on other sites More sharing options...
anaislys Posted October 21, 2010 Author Share Posted October 21, 2010 Help..où faire quoi svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts