Jump to content

Disparition de la liste des modules

Recommended Posts

Bonsoir,

Auparavant en version 1.2.5 je viens de changer d'hébergeur et en ai profité pour, après remise en ligne de la boutique d'origine, passer en 1.3.2.3.

Aucun problème de chmod n'est apparu lors des manips de transfert puis de mise à jour, mais certaines fonctions ne semblent plus... fonctionner justement, comme le module "new order 2", pourtant passé dans sa version pour presta 1.3 (mais j'ai contacté le programmeur pour ça) et surtout je n'ai plus aucun module affiché dans la liste de l'onglet "modules".

Toute aide sera la bienvenue, merci par avance.

Chris

Bonjour,
Cela m'est deja arrivé apres une mise à jour le problême venait d'un module qui ne fonctionnait pas avec la nouvelle version . J'ai reussi à m'en sortir en supprimant tous les modules via ftp et en les remettant un par un toujours en ftp jusqu'a trouver le module qui posait probleme
Si cela peut t'aider
Bon courage

Merci Imma. En fait la mise à jour à créé tellement de bug que pour avoir une boutique qtable je suis obligé de repartir à blanc. Je m'en serais bien passé ceci dit. Par contre peux-tu me dire comment importer la liste des clients avec leurs adresses et codes d'accès dans la nouvelle version de la boutique stp ? Pas besoin des paniers, commandes et autres, juste les clients.

Merci

Chris

Pour le BO pas la peine puisque j'ai tout refait (ou plutôt je suis en train de tout refaire) à neuf, mais pour les clients, merci, j'ai pu réinjecter la table ps_customer et aussi, important, la table ps_address.

Merci pour ton aide ! ;)

Chris

• 3 weeks later...

Bonjour, j'ai chargé un module gratuit blockfblike directement depuis le BO avec l'option add a module. Le module a été chargé avec succès puis la liste des modules a disparu. Je n'ai plus rien.
En revanche les modules apparaissent depuis Modules/Positions mais je ne peux pas les configurer...

Comment y remédier rapidement.

Merci,

Presatshop version 1.3.1.1.

• 2 months later...