P-ter Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Bonsoir,Voici un module vous permettant de choisir vos catégories et sous-catégories et d'afficher les 4 derniers produits enregistrés. Rien de mieux que du concret ! Une photo et allez sur la boutique pour le tester : ICISi vous souhaitez un accès au BO : Accès BOlogin : [email protected]pass : demodemoModule > Bloc produits dynamiques >Configurer.Disponible à la vente ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybersteph Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Module acheté, fonctionne très bien, impeccable. Merci à prestater pour son sérieux, son suivi et surtout sa rapidité.Je recommande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted October 21, 2010 Author Share Posted October 21, 2010 Merci cybersteph.La satisfaction client y a rien de mieux N'hésitez à me contacter au cas où. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ity Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Bonjour, J'ai acheté ce module qui est 100% fonctionnel, merci a pierre le développeur de ce module qui à su répondre à mes attentes.Vous pouvez faire confiance à prestater . Je recommande à 200%. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts