shaack Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Bonjour à tous,j'ai quelques soucis avec l'utilisation de plusieurs langues sur mon site, après avoir configurer Prestashop pour le français par défaut et anglais, espagnol pour les autres choix, j'ai mon site en anglais et quelques parties seulemnt en français. Les termes sont traductions sont bien présents dans Back Office. Aprés analyse, je me rend compte que différents fichiers de traductions sont présents :• prestashop > translations• prestashop > themes > monTheme > lang• prestashop > themes > monTheme > modules > homefeaturedlorsque dans home featured je supprime les fichiers fr.php et en.php je retrouve mes trad pour ce module mais impossible de les avoir en anglais ensuite ... Quelqu'un peut-il m'éclairer ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaack Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 un petit up ! Personne pour me donner des infos ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts