vzvz Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Bonjour,Toujours "débutant" en matière de prestashop, je cherche à faire une opération relativement simple, sans succès.J'intègre une boutique prestashop qui à terme sera disponible en plusieurs langues (fr / anglais).Sur mon site actuel (lui aussi en deux langues), je souhaites ajouter des liens vers cette nouvelle boutique, mais je voudrais que le lien depuis la page française amène sur la boutique en français, tandis que le lien depuis la page anglaise amène vers cette même boutique, mais en anglais.Rien de bien exotique, mais je n'ai aucune idée de la marche à suivre....Existe t'il une façon de passer la langue en paramètre dans les url? (comme cela est fait parfois, en ajoutant des variables dans les urls : &lang=fr ou &lang=en)Est ce que quelqu'un aurait une petite piste à ce sujet?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
vzvz Posted October 18, 2010 Author Share Posted October 18, 2010 Bon...question très stupide....J'étais completement passé à côté....Je ne sais pas comment supprimer ce sujet...désolé...Du coup, je me répond : on peut ajouter en fin d'url : &id_lang=1 ou &id_lang=2, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
__fabrice Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 oui, mais apres, le reste du site change de langue, pas uniquement la page en cours.Fab. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts