kymo Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Bonjour,Voilà j'ai un soucis, j'ai monter un site marchand avec prestashop pour quelqu'un, ou il y vend des croquettes pour animaux.Le problème et que la personne fait une livraison gratuite dans sa région (Drôme/Ardéche), et voudrais donc que les client de ces régions passant commande, n'est pas de frais de port.Donc comment puis-je relier les "code postaux" enregistrer par le client lors de son inscription a une zones ?Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Salut javais le même problème et j'ai trouvé un truc super!!http://www.prestashop.com/forums/viewthread/43518/configuration_et_utilisation_de_prestashop/resolugerer_les_transports_par_tranches_de_prix_ou_de_poids_et_par_departement_en_francebonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
kymo Posted October 19, 2010 Author Share Posted October 19, 2010 Merci, pour cette réponse. j'essaye sa au plus vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts