jherbaux Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Hello,Ma question est peut être bête mais la je trouve pas ...J'ai une variable que je récupère dans un fichier tpl de la forme : ceci est un test Ce code a été inséré à l'aide de tinyMce, donc le code pour insérer l'image ne peut pas être changer.Le problème, vous l'avez compris... Au lient de m'afficher ceci est un test *mon image*, il m'écrit tous le code.Donc est-il possible en smarty d'afficher "correctement" ma page avec mon texte et mon image sans trifouiller mon import?Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Bonjour, si vous entrez ce texte directement dans tinymce c'est normal qu'il l'affiche tel que, il faut cliquer sur le bouton HTML de tinymce et coller votre code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jherbaux Posted October 18, 2010 Author Share Posted October 18, 2010 je le met à l'aide du bouton "image" de tinyMce.en faite dans la "visualisation" dans mon back office, j'ai bien mon imageMais dans mon frontend j'ai le code html (au lieu de l'image).et dans mon éditeur html j'ai bien le code ceci est un test Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Avez vous essayé ma méthode ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jherbaux Posted October 18, 2010 Author Share Posted October 18, 2010 ça ne marche pas non plus et pour cause! après essais je me rend compte que le problème vient sans doute de l'insertion en bdd car si je copie/colle mon code directement dans le .tpl l'image apparait.Merci de votre aide, je continue a chercherl'affichage des balise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts