LeGastronome Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Bonjour,J'ai modifié la taille des image "Medium" de 80px à 120px.De la les thumbnails sous l'image produit sur la page produit sont passé à 120px aussi.J'ai modifié le fichier product.tpl pour qu'il m'affiche que 2 thumbnails au lieu de 3 à 120pxJusque la pas de problème.Mais si j'ai 3 images la flèche de scroll de droite ne s'affiche pas.J'ai bien indiqué dans le .tpl (si image>2 t'affiche la flèche) mais à priori un script js me passe le CSS en display none si il voit 3 images... (comme origine)Quel est ce script et quel variable ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
OpenSpir Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Bonjour,J'ai me suis posé la même question et voilà ce que j'ai fait qui fonctionne très bien :Aller dans le fichier /themes/mon_theme/product.jsChanger dans la fonction "serialScrollFixLock" la variable "serialScrollNbImagesDisplayed" pour la mettre à la valeur souhaitée.Il est également possible de changer le pas quand on clique à droite ou à gauche, dans "$('#thumbs_list').serialScroll({" sur l'attribut "step: 2" mettre 2.Voila j’espère que ça va t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts