mariodantas Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Bonjour à toutes et à tous.Dans un souci de création d'une plateforme externe à prestashop qui touche directement leurs BDD j'arrive à afficher les declinaisons d'un produit choisi mais une portion du code JS m'embête un peu, voici le codedans la fonction findCOmbinaison() la ligne choices.push(eval(getE(current).value)); retourne null for (keyVar in selects) { current = selects[keyVar]; choices.push(eval(getE(current).value)); } quelqu'un aurait déjà travaillé avec une console externe à prestashop pour afficher un produit et ses déclinaisons qui puisse me donner un coup de main sur cette affaire ????Je vous remercie énormément....... prices.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariodantas Posted October 18, 2010 Author Share Posted October 18, 2010 Bonjour, un petit UP a ce sujet car c'est urgent, il s'agit d'un stage que je fais actuellement et je dois pouvoir consulter les prix des produits qui possèdent des déclinaisons, je n'arrive pas a cernet le javascript qui decompose la combinaison pour afficher le prix correct. plus haut je vousd ai laissé un fichier prices.php pour vois si quelqu'un aurait une tite lumière....Merci d'avance..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts