ScaleDEV Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Bonjour à tousJ'ai un soucis avec les groupes.Si un client n'a pas le groupe "defaut" de coché alors que les catégories sont elles cochées sur tous les groupes sans exception, elles n'apparaissent plus au client ... sauf si on lui remet le groupe "defaut" en plus des autres.Ce qui n'est pas logique ...Quelqu'un a t'il eu ce problème et trouvé une solution ?Merci d'avanceThomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaleDEV Posted October 19, 2010 Author Share Posted October 19, 2010 Personne n'a rencontré ce problème ?On ne pourrait donc pas se débarrasser du groupe "defaut" ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
noiset Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Effectivement j'ai exactement le même problème....Je cherche..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierremarsac Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 J'ai aussi le même problème. Avez-vous trouvé une solution autre que se retaper une par une toutes les catégories et sous-catégories en leur assignant le nouveau groupe ????C'est absurde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaleDEV Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 non rien trouvé pour régler ce problème, et pas encore pu tester la version 1.4 à ce niveau la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts