vincent29 Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Bonjour,J'ai installé quickupdate ; le lien est dans le backoffice ; lorsque je clique je me retrouve sur la page xxxxxx/adminxx/quickupdate/index.php mais la page est blanche ; ceci avec internet explorer, google chrome et firefox ; j’utilise prestashop 1.3.2 (bon fonctionnement).Lors de la commande de quickupdate j'ai indiqué comme site de production une url mais la version de travail est sur une url différente créée uniquement pour la refonte du site ; le problème est-il du à l'url ? au serveur ? incompatibilité entre quickupdate et la nouvelle version de prestashop ?Merci à vousVincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent29 Posted October 18, 2010 Author Share Posted October 18, 2010 pour information ini_set('display_errors', 'on'); dans config.inc.php et pas de message d erreur.code source de la page blanche:<html ><head><meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8" /><title>Presta QuickUpdate by ENDPULSE</title><link rel="stylesheet" type="text/css" href="resources/css/ext-all.css"/><link rel="stylesheet" type="text/css" href="adapter/gridfilters/css/GridFilters.css" /><link rel="stylesheet" type="text/css" href="adapter/gridfilters/css/RangeMenu.css" />[removed][removed][removed]var presta_uri = '/';[removed][removed][removed][removed][removed][removed][removed][removed][removed][removed][removed][removed][removed][removed][removed][removed][removed][removed][removed][removed][removed][removed][removed][removed][removed][removed][removed][removed][removed] [removed][removed]</head><body> </body></html> Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmanuel4404 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Salut Vincent, J'ai acheté Quickupdate il y a quelques jours et effectué l'installation selon le modus indiqué... Et aucun produit n'est visible et modifiable. As-tu résolu ton problème ? si oui de quelle façon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts