jmlf44 Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Bonjour,J’ai remarqué sur notre site que beaucoup de clients s’arrêtent au panier.Je me demande si la raison n’est pas que ceux-ci souhaitent commander mais sans ouvrir de compte (peur d’être spammé ou autre..).Y aurai t’il un module ou autre modification permettant au client de passer commande sans l’obligation d’ouvrir un compte ?Le client aurai juste à renseigner ses coordonnés (nom, adresse …) sans s’enregistrer.Merci à vous pour ce renseignement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaleDEV Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 presta 1.4 le permet d'origine et ça marche super bien edit : désolé j'avais pas vu la date, j'ai vu le post en cliquant sur le lien en bas d'un autre sujet plus récent ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strangeteddy Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 si il le permet d'origine, je veux bien savoir où l'on trouve la case à décocher pour enlever l'obligation de création de compte ! je dois l'avoir sous les yeux, probablement, mais pourtant je cherche sans trouver ...merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaleDEV Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 la fonction est dans l'onglet préférence tout simplement il suffit d'activer la commande express Link to comment Share on other sites More sharing options...
strangeteddy Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 trois fois que je lis cette page, trois fois je ne l'ai pas vu ... il est grand temps de prendre des vacances ... ou alors il faut que j’arrête de nettoyer mes lunettes avec une tranche de jambon.merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaleDEV Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 oui le jambon sur les lunettes ça aide pas effectivement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts