custo Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Bonjour, suite a des modifications de mots clés dans mes pages il y a deux semaines . j'aimerais trouver un moyen pour que google mette a jour les mots clés de mon site...merci de vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 cela sera fait quand le robots de google passera sur ton site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baal Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 mais je vois des prestashop qui ont un cache actualisé chaque jour, alors qu'ils n ont pas forcement de mise à jour...et moi j attends 10 jours, n y a t il pas de moyen d'encourager ces robots?MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannml Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Avoir beaucoup de liens qui pointe vers ton site, et des nouveau contenu le plus souvent possible.Il y a également un méthode ping avec Wordpress, j'imagine que ca doit être possible avec Prestashop mais je ne sais pas du tout comment ca fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain_F Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 j’aimerais trouver un moyen pour que google mette a jour les mots clés de mon site… .Il y a belle lurette que GG ne s'intéresse pas aux mots clés des balises meta !A quoi penses-tu exactement par 'mettre a jour les mots clés de mon site' ?Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts