ced57 Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Bonjour,Lorsque je saisi un produit, je souhaiterais rendre certains champs non obligatoire.Ces quatre là : le champ URL simplifiée est obligatoire au moins en Français (French) le champ ID de la taxe est obligatoire le champ quantité est obligatoire le champ prix est obligatoire Savez-vous comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Bonjour,mais comment pouvez vous vouloir retirer l'obligatoire de ce type de chose, pensez vous que cela ne va pas rendre votre boutique bancale ????Si ces éléments sont obligatoire c'est qu'il y a une raison et que les retirer va provoquer plein de problème ailleurs.Le champs quantité va avoir un problème avec la gestion des stocks.L'url simplifié et généré automatiquement alors pourquoi chercher à l'enlever.Les taxe sont obligatoire dans le calcul du prix et il y a toujours une sélection faite de base.Et le prix que dire, au moins plutôt mettre 0,00 dans le champs au lieu de ne rien mettre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted October 17, 2010 Author Share Posted October 17, 2010 J'ai modifié la boutique. Il n'y aura pas de prix.Je veux donc retirer l'obligation de ces champs.Cela ne gênera en rien le front office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Ne fait pas disparaitre ces champs, tu leur donnes juste une valeur par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted October 17, 2010 Author Share Posted October 17, 2010 C'est trop tard, dans la modification j'ai viré tout ces champs qui ne me servent pas.Je suppose qu'il faut interagir avec la base de donnée mais comment et où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Ben c'est surtout la classe de validation du formulaire qu'il faut trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted October 17, 2010 Author Share Posted October 17, 2010 Comment je fais pour la trouver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Là je en peux pas t'aider il faut analyser la page d'appel du formulaire et trouver comment est traité le dit formulaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted October 24, 2010 Author Share Posted October 24, 2010 Quelqu'un pour m'aider à supprimer cette obligation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts