tétard Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Bonjour à tous Je viens de finir ma petite boutique en ligne ! J'aimerai vraiment avoir des avis objectifs la concernant ! Quand on a toujours le nez dedans, on a du mal à se rendre compte qu'on a fait d'horribles erreurs ! Manque t-il des fonctionnalités importante qui apporteraient un plus au site ?Concernant le design, qu'en pensez-vous ? J'ai un peu peur, mais il faut bien passer par la phase "jugement" !! J'attends vos avis,Merciiiii d'avancePs : Voici l'adresse : http://www.pasplustardquhier.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Salut,il manque surtout la boutique ...Elle est où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tétard Posted October 17, 2010 Author Share Posted October 17, 2010 Oui désolée ahah... j'avais oublié le plus important !! J'ai édité mon message.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Bonjour,je suis étonné de trouver le copyright Designed by fl0uk alors qu'il n'y a que 2 trois choses de modifiés au design de Atchwork http://www.demo.atchworks.com/summer/.Mais bon c'est à l'auteur de se manifester si il le désir.Passons, donc comme je suis fan de ce design et que je n'hésite pas à revendre ses créations et à lui envoyer des clients rien à dire sur la structure du site.Pour votre blog, vous pourrez trouver sur mon site un module permettant de placer certains éléments de Prestashop sur votre blog wordpress et ainsi permettre à vos visiteurs de naviguer entre les 2 facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tétard Posted October 17, 2010 Author Share Posted October 17, 2010 Il y a un lien vers Atchworks dans les crédits Est-ce suffisant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Mais oui c'est suffisant J'aime beaucoup la personnalisation réalisée, mais dommage de ne pas être allé jusqu'au bout...Exemples : le bouton "commander" dans le header ( gris / ruquoise) --> bofLe Turquoise n'a pas sa place je trouve, j'aurai peut etre vu un bleu #00AA98 ou un orange #EF9C08 pour rappeler le header.Mais j'adore le style rétro, d'ailleurs ça sera le thème de mon prochain template...V+Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
tétard Posted October 18, 2010 Author Share Posted October 18, 2010 Merci pour les conseils !Je vais voir ce qu'on peut faire pour les couleurs En tout cas, ce template est vraiment super Sobre & pro ! C'est l'un des seuls qui a réussi à nous convaincre.Dur à en trouver des potables dans la jungle des templates... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien François Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 J'aime beaucoup ce template mais je suis d'accord avec Atch, il y a pas mal d'incohérence au niveau de la charte couleurs. C'est dommage, car sinon le site est très beau. Un petit conseil : remplir les "meilleures ventes" ne serait pas mal, même avec de fausses ventes. Ca fait bizarre d'avoir une partie "meilleures ventes" vide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts