DONJON Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Bonjour à tous,Je viens de créer ma boutique en ligne et je débute, donc désolée si je poste une question qui a déjà été résolue.Lorsque je vais sur la fiche produit, voici le message qui s'affiche : Disponiblité :1 produit en stockAttention : dernières pièces disponible !Il y a 2 fautes d'orthographe. Il manque un i à disponibilité et un s à disponibles.Comment puis-je faire pour les modifier ?Merci de votre réponse.Cordialement. Valérie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Normalement ces fautes sont corrigées dans la 1.1Pour les modifier manuellement :Panneau d'administration >> Outils >> TraductionsTraductions du Front Officepuis Drapeau Françaisrechercher la section :product Link to comment Share on other sites More sharing options...
DONJON Posted November 4, 2008 Author Share Posted November 4, 2008 Super, merci beaucoup pour votre réponse. J'ai bien regardé, mais je n'ai pas trouvé non plus où modifier voir annuler la phrase : vous avez atteint la quantité maximum pour ce produit (lorsque l'on veut commander en double un produit qui n'existe qu'en 1 exemplaire.Enfin, où puis-je modifier le titre Tag (j'aimerai le remplacer par mots clés)Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts