sebcar Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Bonjour,je n'arrive pas a faire fonctionner l'email. que se soit en PHP ou avec les paramètres SMPT.Dans les deux cas lorsque je fait un test d'envoi, sur une adresse perso. j'ai le logo qui tourne indéfiniment et je ne reçoit rien.Pour mon site, j'utilise une compte Gmail avec les paramètres Gmail.Serveur SMTP: smtp.gmail.comMon adresse complété et mon mots de passe.Cryptage: SSLPort: 565Merci d'avance pour tout remarque.Seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcar Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 Bonjour,je n'arrive pas a faire fonctionner l'email. que se soit en PHP ou avec les paramètres SMPT.Dans les deux cas lorsque je fait un test d'envoi, sur une adresse perso. j'ai le logo qui tourne indéfiniment et je ne reçoit rien.Pour mon site, j'utilise une compte Gmail avec les paramètres Gmail.Serveur SMTP: smtp.gmail.comMon adresse complété et mon mots de passe.Cryptage: SSLPort: 565Merci d'avance pour tout remarque.Seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Bonjour chez quel hébergeur es tu?Quelle est l url de ton site?CordialementMarc Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcar Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 Bonjour, je suis chez www.easy-hebergement.frl'adresse du site est www.vertara.fravec adresse email [email protected]Merci pour votre aide.Sebastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Bonjour,Il est possible que vous ayez un probleme de spama l'installation de prestashop avez fait le test d'email?CordialementMarc Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcar Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 J'y ai pensé, j'ai essayé d'envoyer sur plusieurs adresses autre que Gmail. et j'arrive au même résultat.Lors du test , et comme durant l'installation, il y a le petit cercle sablier qui tourne comme si la commande ne passé pas.J'ai regardé dans mes boites de spam, je n'ai pas vu d'email en provenance de la boutique???j'ai un autre site CMS FreeGuppy qui tourne chez easy-hebergement.fr en PHP. j'envoie des emails avec des command PHP, je n'ai pas de problème??Y aurait il une histoire avec .haccess?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 OUI c'est bien possibleas tu creer un dossier .hacces?CordialementMarc Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcar Posted October 21, 2010 Author Share Posted October 21, 2010 Ma boutique est installé dans un sous repertoire de la racine www/prestashop/Sous la racine j'ai un .htaccess, Order allow,deny Deny from all Satisfy AllOrder allow,denyDeny from allSatisfy allErrorDocument 400 /error.php?err=400ErrorDocument 401 /error.php?err=401ErrorDocument 403 /error.php?err=403ErrorDocument 404 /error.php?err=404ErrorDocument 500 /error.php?err=500je n'en est pas dans le sous répertoire?Dois je en créer un?Merci pour votre aideCordialementSebastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts