Frantz Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Bonjour tout le monde,J'ai un soucis lors de l'installation et plus précisément à la 3° étape.Le système me demande tout d'abord de créer le fichier settings.inc.php à placer dans le dossier /config/ et une fois ceci exécuter, j'ai le message : Erreur lors de la création du fichier /config/settings.inc.phpCe qui m'empêche d'aller plus loin.Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?MerciFrantz Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Bonjour,On vous demande de créer le fichier ?????auriez vous une capture d'écran demandant cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frantz Posted October 17, 2010 Author Share Posted October 17, 2010 Bonjour,Voici la capture du message que j'obtiens lorsqu'il me demande de créer le fichier settings.inc.phpEt une 2° capture lorsque j'ai placé ce fichier dans le dossier /config/Merci pour votre aide Frantz Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Ah, oui, ok, quels sont les droits des répertoires ? normalement c'est un chmod 755 mais n'avez vous pas rencontré des problème à l'étape 2 lors de la vérification de votre configuration ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frantz Posted October 17, 2010 Author Share Posted October 17, 2010 Je n'ai eu aucun problème à l'étape 2 tous les paramètres étaient OK.Concernant le chmod, je l'ai effectivement mis en 755Je ne comprend dés lors pas l'erreur qui se produit grrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Vous êtes hébergé chez qui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frantz Posted October 17, 2010 Author Share Posted October 17, 2010 Chez Hosting Controller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frantz Posted October 30, 2010 Author Share Posted October 30, 2010 Personne ne peut m'aider? Snifff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts