marc69 Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Bonjour,J'ai bien cherché sur tous le forum et je n'ai rien trouvé. Je n'arrive pas à avancer car malgré avoir refait 3 install, les modules ne s'affichent pas dans le back office.J'ai vérifié la doc, les forums (pas en anglais coz not understand). Je ne comprends pas bien car avec la version précédente, je n'avais pas ce problème.Il y aurait il qq qui puisse me guider?Merci d'avancemarc Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Bonjour Tu as pas un problème de droit sur le dossier Modules par exemple car c'est bizard Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc69 Posted October 17, 2010 Author Share Posted October 17, 2010 Merci. J'ai bien essayé tous les droits possibles, mais rien n'y fait !Si quelqu'un connait ce problème, merci d'avance.Bon dimanche,marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
cankil Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Bonjour,As-tu trouvé une solution? j'ai pour la première fois le même problème que toi, le module est bien présent sur le serveur mais il n'apparait pas dans le back office de ma boutique.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 bonjourje pense que tu as copier le dossier complet sur ton serveur.Mais danc ce dossier, il n'y aurais pas un sous dossier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cankil Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Bonjour,J'ai compris mon problème, le dossier n'était pas copié à 100%.Merci pour la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Bonjour,J'ai compris mon problème, le dossier n'était pas copié à 100%.Merci pour la réponse. pas de probleme nous avons tous débuté un jour !pense a mettre résolu dans le sujet a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrille17 Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Bonjour, Lorsque j'installe le module ebay, tous mes modules ne sont plus visibles dans mon back office. Lorsque je désinstalle ebay, le smodule sont visibles à nouveau. A quoi cela est du? Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Bonjour, Lorsque j'installe le module ebay, tous mes modules ne sont plus visibles dans mon back office. Lorsque je désinstalle ebay, le smodule sont visibles à nouveau. A quoi cela est du? Quelle version de Prestashop ? Que disent les logs d'erreurs php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts