fm Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Bonjour,J'ai voulu faire une mise à jour PS 1.1.0.5 vers 1.3.2.3 mais cela na pas fonctionné!!Donc j'ai réinstallé la sauvegarde de mes dossiers courant PS que j'avais fait, mais depuis j'ai un problème avec le panier celui-ci reste vide. Donc aucune commande possible.J'ai essayé plusieurs solution.Avec le thème PS j'ai le même problème.J'ai supprimé et réinstallé mon thème d'origine, le module blockcart, les fichiers shoppings, le fichier Products class, mais j'ai toujours le même soucis le panier reste vide.Si quelqu'un à une idée sur l'origine de ce problème et peut m'aider ça serait sympa.Par avance merci de votre futur aide.Je confirme qu'actuellement j'ai la Version 1.1.0.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fm Posted October 17, 2010 Author Share Posted October 17, 2010 l'erreur venait de ma BDD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mairo Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 HelloJe rencontre le même problème en ayant fait la même chose suite à une tentative de mise à jour. que dois-je faire au niveau de la BDD pour corriger ce problèmemerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
fm Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 Bonjour,Il te faut supprimer ta BDD et réinstaller la sauvegarde de ta BDD que tu as du faire avant ta mise à jour.Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mairo Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Merci pour ta réponse rapide . Ok je ne savais pas s'il y avait une autre mais j'ai fait comme tu as dit c'est en ordre maintenant. Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts