jmc0031 Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Bonjour à tous,Tout d’abord félicitation à toute l‘équipe pour le travail fourni.Voici le résultat des tests que j’ai effectués : * Version initiale de prestashop : V1.0 stableJe ne suis pas encore arrivé à upgrader en version V1.1 beta2 sans avoir une seule erreur.Si j’installe le version V1.1 beta2 sur un environnement vierge en installant les exemples : * Les stats fonctionnent car les moteurs graphiques sont installés de base * J’ai bien accès au nouveau menu CMSSi j’installe le version V1.1 beta2 sur un environnement vierge sans installer les exemples : * Les stats ne fonctionnent plus car l’installation des modules graphiques plantent. Voici l’erreur qui apparait : Fatal error: Cannot access protected property GraphArtichow::$identifier in /home/www/fd4ea4db4e57c471354feec0115f0f7c/web/developpement2/classes/ObjectModel.php on line 175 * J’ai bien accès au nouveau menu CMSSi j’essaye d’upgrader ma version 1.0 stable avec la version V1.1 beta2. J’arrive jusqu’au bout de l’installation mais il y a des erreurs sql. * Les stats ne fonctionnent plus car l’installation des modules graphiques plantent. Même erreur que ci-dessus * Je n’ai pas accès au nouveau menu CMSCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts