maher Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 bonjour,je remercie prestateam de ce programme tres bien fait. je viens de terminer la confg des zones.j ai une zone --- et je veux que les pays qui n ont pas de zone cad (-----) passe automatiquement à une zone que j ai cree et que j ai appelle , le reste du monde sinon je dois passser pays par pays à cette zone , et donc 500 pays à cliquer ...??merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
keutche Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Salut,le moyen le plus rapide est encore de passer par une requete pour la BDD,genre update ps_country set id_zone = id_zone_reste_du_monde where id_country not in (select id_country from ps_country where id_zone != id_zone_cree)Voila Keutche Link to comment Share on other sites More sharing options...
maher Posted October 16, 2010 Author Share Posted October 16, 2010 Salut,le moyen le plus rapide est encore de passer par une requete pour la BDD,genre update ps_country set id_zone = id_zone_reste_du_monde where id_country not in (select id_country from ps_country where id_zone != id_zone_cree)Voila Keutche c est ou ou je dois ajouter cela , dans quel dossier svpmerci de ta reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
keutche Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Pour ta base de données tu as un accès via phpmyadmin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts