Claireecomiz Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 Salut. Je suis en train de développer un module avec un formulaire côté front (dans un tpl) qui contient un textarea. Je souhaiterais que ce champs sois un TinyMCE pour permettre au client de gérer l'aspect visuel de son texte. Connaissez vous une methode simple pour cela. Merci d'avance pour vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 Bonjour, Essayez de charger le plugin JS TinyMce directement dans votre module, afin qu'il ne soit pas dépendant du code initial. https://www.tinymce.com/docs/demo/basic-example/ Je ne sais pas si c'est la bonne solution, mais j'essayerais ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claireecomiz Posted April 10, 2018 Author Share Posted April 10, 2018 Je vais essayer. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claireecomiz Posted April 10, 2018 Author Share Posted April 10, 2018 Ca ne fonctionne pas. J'ai une erreur JS mais ne trouve pas a quoi elle correspond: Uncaught TypeError: Cannot read property 'split' of undefined at new B (tinymce.min.js:2) at Array.<anonymous> (tinymce.min.js:2) at u (tinymce.min.js:2) at w.a (tinymce.min.js:2) at h (tinymce.min.js:2) at x (tinymce.min.js:2) at u (tinymce.min.js:2) Voici le code que j'ai mis : {literal} <script type="text/javascript" src="../../js/tiny_mce/tinymce.min.js"></script> <script type="text/javascript"> tinymce.init({ selector: "#desc" }); </script> {/literal} <div class="form-group row"> <label class="col-md-3 form-control-label">{l s='Saisissez la description de votre étape' mod='eco_tutos'}</label> <div class="col-md-9"> <textarea class="rte autoload_rte" name="desc_etape_tuto" rows="10" cols="100" id="desc">{if $id_prod != false}{$desc_step}{/if}</textarea> </div> </div> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts