antonin72800 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 bonjour après avoir installer cette nouvelles release, j'ai regarder de plus près les modifications apporter. J'ai installer le module de contre remboursement et voulus voir comment ce passer la configuration, a moins que cela soit chez moi, mais aucune modification n'est possible, alors qu'il serais bien de pouvoir configurer ce module, surtout lorsque l'on souhaite que le contre remboursement soit une options payante. Je m'explique le contre remboursement a un cout et donc le client devras forcement payer, il seais intérréssant de pouvoir régler e montant de ce cout dans cette configuration. qui sera automatiquement ajouter sur la facture final du client. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
UP YOUR COM Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Bonjour, Trois ans plus tard, je déterre le topic car, selon toute vraisemblance, aucune amélioration n'a toujours pas été apportée à ce module.En effet, il serait opportun de prévoir des frais de contre-remboursement, pratique très fréquente pour ce mode de paiement.D'avance, merci.Sylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts