juliens Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Bonjour,suite mise à jour de 1.0.0.8 vers 1.3.2.3 les factures des commandes existantes affichent &euros; au lieu du symbole €J'ai testé cela : http://www.prestashop.com/forums/viewreply/177405/Sans succès.Une idée ?A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted October 16, 2010 Author Share Posted October 16, 2010 Bon, j'ai contourné le problème en remplaçant la classe classes/PDF.php par celle de l'ancienne version 1.0.0.8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 J'ai rétabli la classe classes/PDF.php par celle de la version 1.3.2 car j'avais des incohérences dans le calcul des taxes.Pour corriger le problème d'affichage du code code html euro au lieu du signe euro, j'ai modifié la fonction suivant de la classe : static private function convertSign($s) { return str_replace('¥', chr(165), str_replace('£', chr(163), str_replace('€', chr(128), $s))); //return str_replace('¥', chr(165), str_replace('£', chr(163), str_replace('€', chr(128), $s))); } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts