Peter303 Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Bonjour à tousJe bosse sur une boutique de vente de vins en ligne. Et je cherche la manière la plus pertinente de structurer les fiches produits des vins.Je suis parti du principe que le fabricant est le vigneron (jusque là, c'est pas trop compliqué !) et qu'il y aurait une catégorie par vignoble (Rhone, loire etc...)Là où j'hésite, c'est sur la meilleure manière de déterminer:- les millésimes d'un même crû (qui n'auront pas le même prix)- la précision rouge/blanc/rosé- la contenance (75cl, magnum)Le but est de présenter le mieux possible un vin (avec la bonne structuration de la base) qui aurait plusieurs millésimes, plusieurs couleurs, plusieurs contenances, chacune ayant un prix différent...Avec ces histoires de groupe/déclinaison / caractéristiques, je ne sais plus par quel bout y aller...Merci d'avance de vos éclairages...Peter303 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Bonsoir,La gestion des Attributs/déclinaisons vous permettra de définir des tarifs en fonction de chaque configuration.C'est donc à mon avis, la solution à entreprendre dans votre cas.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts