Tech-4U.net Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Juste pour vous raconter le plaisir que j'ai en ayant récemment opter pour Prestashop!Mon ancienne boutique sous Virtuemart : tech-4u.netMa nouvelle sous Prestashop : tech-4u.frUn monde de différence! L'inscription est intuitive et élégante, les commandes passent facilement, les envois de suivis sont directement traçables via le lien dans le mail, possibilités beaucoup + étendues pour fidéliser le client, factures directement exportables et j'en passe et des meilleurs!Un mot : MERCI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 BonsoirVotre retour est vraiment sympa pour toute la communauté.Merci à vous aussi.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Oui, je confirme, ça fait bien plaisir à lire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts