em72 Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Bonjour,J'aimerais savoir ce que vous pensez de ma boutique en ligne:www.boutique.martinmusique.frJe prends toutes les critiques: bonnes ou mauvaises...Merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Salut,Perso, j'aime ta boutique (et suis difficile), sobre, simple, claire, aérée.J'ai essayé de cliquer sur "Espace Boutique" tout en haut pour retourner à l'accueil et pas possible, je trouve celà un peu dommage.Deux questions (là c'est pour moi perso quelle module as tu utilisé pour créer ton block "Aide" avec tes horaires d'ouverture ? et aussi la flèche qui permet de remonter en haut de la page ? merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted October 16, 2010 Author Share Posted October 16, 2010 Merci pour ton avis.Pour le bouton "espace boutique", j'y avais bien pensé, mais je ne sais pas comment faire...Pour créer le bloc d'aide, j'ai utilisé un module appelé: "Bloc libre", qui se présente sous la forme d'un CMS, mais je ne sais plus où je l'ai trouvé, et pour la flèche, le module "Scrollpage" (http://www.prestashop.com/forums/viewthread/47496/modules_tiers/module_module_scrollpage_jquery_dot_ui_dot_totop)D'autres avis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted October 16, 2010 Author Share Posted October 16, 2010 Un petit Up pour avoir plus d'avis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 felicitations pour ton sitej'ai moins les header et footer large. je pense que le contenu fait amateursi tu as besoin d'aides fais moi signe Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted October 16, 2010 Author Share Posted October 16, 2010 Merci, mais ce n'est pas le contenu que j'aimerais que vous jugiez, mais son fonctionnement, sa clarté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Site clair mais simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
martyhorn Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 C,est jolie mais je crois qu'il faut repositionner le menu d,en haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted October 16, 2010 Author Share Posted October 16, 2010 C,est jolie mais je crois qu’il faut repositionner le menu d,en haut. Meri pour vos avis, mais de quel menu s'agit t-il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
martyhorn Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 accueil-mon compte-panier peut être utiliser un autre font. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Bonjour,J'aimerais savoir ce que vous pensez de ma boutique en ligne.Je prends toutes les critiques: bonnes ou mauvaises...Merci... Bonjour,Je trouve que le choix des couleurs n'a pas été étudiées. Elles ne se marient pas vraiment entre elles, ou alors sont mal disposées.Il y a 3 couleurs bleu différentes, 2 couleurs orange, 1 rouge bordeaux, des tons gris, tout ça n'est pas très cohérent.De plus votre design est celui d'origine, donc peut de critique à faire car il n'y a rien d'original.Désolé pour cette critique, j'espère que cela peut vous faire avancer !Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 pour info, ton lien extrait vidéo ne fonctionne pas :http://www.martinmusique.fr/prestashop/cms.php?id_cms=6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted October 23, 2010 Author Share Posted October 23, 2010 Merci, mais comment êtes-vous arrivé sur cette page?La age est normalement accessible : http://www.martinmusique.fr/shop/cms.php?id_cms=6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 tout simplement par votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Tout de suite j'ai eu du mal à comprendre ce que tu vendais, des CD et DVD c'est ça ?Parce que le titre ne le dit pas trop, espace boutique, ça peut être plein de choses.En voyant le bas de page je pensais que tu vendais des instruments de musique ?C'est une pub que tu fais en bas de page ou bien c'est toi aussi ?Autrement c'est bien équilibré, juste le bandeau en fin de page d'accueil, il est un peu imposant. 8-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts