Jump to content

Demande d'avis sur ma boutique

em72

Recommended Posts

Salut,
Perso, j'aime ta boutique (et suis difficile), sobre, simple, claire, aérée.

J'ai essayé de cliquer sur "Espace Boutique" tout en haut pour retourner à l'accueil et pas possible, je trouve celà un peu dommage.

Deux questions (là c'est pour moi perso quelle module as tu utilisé pour créer ton block "Aide" avec tes horaires d'ouverture ? et aussi la flèche qui permet de remonter en haut de la page ? merci d'avance.

Merci pour ton avis.
Pour le bouton "espace boutique", j'y avais bien pensé, mais je ne sais pas comment faire...
Pour créer le bloc d'aide, j'ai utilisé un module appelé: "Bloc libre", qui se présente sous la forme d'un CMS, mais je ne sais plus où je l'ai trouvé, et pour la flèche, le module "Scrollpage" (http://www.prestashop.com/forums/viewthread/47496/modules_tiers/module_module_scrollpage_jquery_dot_ui_dot_totop)

D'autres avis?

Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous pensez de ma boutique en ligne.
Je prends toutes les critiques: bonnes ou mauvaises...

Merci...

Bonjour,

Je trouve que le choix des couleurs n'a pas été étudiées. Elles ne se marient pas vraiment entre elles, ou alors sont mal disposées.

Il y a 3 couleurs bleu différentes, 2 couleurs orange, 1 rouge bordeaux, des tons gris, tout ça n'est pas très cohérent.

De plus votre design est celui d'origine, donc peut de critique à faire car il n'y a rien d'original.

Désolé pour cette critique, j'espère que cela peut vous faire avancer !

Bonne continuation

Tout de suite j'ai eu du mal à comprendre ce que tu vendais, des CD et DVD c'est ça ?
Parce que le titre ne le dit pas trop, espace boutique, ça peut être plein de choses.

En voyant le bas de page je pensais que tu vendais des instruments de musique ?

C'est une pub que tu fais en bas de page ou bien c'est toi aussi ?

Autrement c'est bien équilibré, juste le bandeau en fin de page d'accueil, il est un peu imposant.

8-/