LeGastronome Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Bonjour,Mon hébergeur m'a viré d'un hébergement en Shared à cause de plaintes des ISP Mail...Apparemment la boutique SPAM par mail en passant par le module Swift !Si quelqu'un à déjà eu ca ? sur une 1.3.2.2c'est arrivé 2 jours après la mise à jour, rien avec une 1.3.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesantes Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 BonjourJe suis dans le même cas, j'envoie des spams....Mais pas encore viré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted October 18, 2010 Author Share Posted October 18, 2010 Quelle version. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Bonjour,Swift n'est qu'un framework, pas un outil en lui même, il est donc peu probable qu'il soit "hacké".Pouvez-vous nous donner la liste des modules communautaires que vous utilisez ? Avez-vous d'autres scripts installés sur votre serveur à part PrestaShop ?Mais selon toute probabilité, il s'agit plutôt d'un simple vol d'identifiants FTP, c'est le cas le plus courant.Faites une recherche de "base64_decode" sur tout votre FTP, ça devrait vous donner une idée du coupable.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted October 18, 2010 Author Share Posted October 18, 2010 Oui effectivement après recherche je ne pense pas que ce soit swift.Pat contre aucunnes modif des fichiers pour moi .Une injection ou un backdoor ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts