Jump to content

faites vos critique

nath34

Recommended Posts

excuse moi mais au risque de passer pour une simplete mais je ne comprend pas pk tu me marque ceci.
Je veux juste comprendre pk je ne fait pas autant de vente que je le devrais donc je me dis que sa peu venir de mon design alors fait des crities ou compliments pour que je puisse avoir plusieur avis de maniere a comprendre les reactions des personnes qui viennent sur mon site.
merci

Ben je te donne une de mes réaction si tu regardes la main de la fille en fond de ton template alors tu verras sa main s'arracher de son corps lorsque tu scrolls.

Après comment peux tu dire que tu ne fait pas autant de ventes que tu devrais ? Tu avais un autre site avant qui vendait plus ?

Le design est ce qu'il est, mais ce n'est pas à mon avis le truc primordiale sur le net (en disant cela je vais m'attirer les foudres de beaucoup de monde), il faut surtout une cohérence dans l'offre produit, des prix attractifs, se comparer avec la concurrence, communiquer avec ses clients, travailler le référencement naturel, vérifier auprès d'amis l'ergonomie du site ...

Après l'important c'est que vous vous aimiez votre site pour réussir à le mettre en avant et en parler le plus possible.

Toutes les boutiques en ligne qui font du chiffre, on des personnes qui investissent beaucoup de temps sur les blog et les forum pour mettre des liens vers leur site, qui font eux même des blog avec des articles réguliers pour faire du contenu et un référencement par longue traine afin de faire remonter des fiches produits et pas seulement la page d'accueil du site.

Donc le Design , c'est bien mais cela ne fait pas grand chose lorsque l'on regarde tout le reste du boulot.

Pour repondre a tous se que tu dis ben disons que j'ais environ 200 visiteur par jour alors que le site a un an de plus si je ne paye pas le guide pour la pub je crois que j aurais pas grand chose en comparaisons mon frere a un site en osc avec les meme produits et son chiffre n'est pas le meme alors je me pose pas mal de question je pense que mes produits sont tres bien et que le prix et super maintenant il est vraie que je n'est pas le retour espere en therme de referencement puisque j'ai beau m'inscrire sur des forum des blog etc faire des liens en bref je ne vois pas plus de resultat alors je me demandais vraiement si le design y etait pour quelque chose tout simplement.
merci a toi de prendre le temp de me repondre

Si tu arrives à produire plus d'une centaine de liens retour par semaine, alors tu devrais remarquer plus de visites sur ton site, après il faut regarder d'où viennent ces visiteurs, et si il reste ou partent tout de suite, après il faut aussi comparer ce qui est comparable, si ton frère à la même boutique, si lui il vend toit tu ne vendras pas CQFD

IL faut comparer le nombre de visiteurs avec le nombre de ventes, ainsi avec 200 visiteurs par jour c'est un petit site donc en gros dans la logique tu devrais au maximum faire : 1 vente en moyenne par jour. soit un 0,5% comme beaucoup de sites.

Le eCommerce demande énormément d'investissement personnel car vous ne pouvez pas compter sur les passants dans votre rue, donc i faut allez les chercher.