delstef Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Bonjour, j'ai référencé ma boutique sur yahoo et voila ce qui en ressort: Il indique une adresse complètement folle "www.sweet-body.fr/luxe/www.sweet-body.fr/luxe/luxe"Mon adresse est "www.sweet-body.fr/luxe" , je ne comprend pas pourquoi il indique cette double adresse.toutes les pages sont indexées comme ca, ou alors avec un double /luxe/Merci de m'aider car les visiteurs tombent à chaque fois sur une page d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Bonjour,avez vous regardé le sitemap.xml de votre site ?Avez vous regénéré votre htaccess ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
delstef Posted October 16, 2010 Author Share Posted October 16, 2010 Bonjour, je viens de recréer et régénérer mon".htaccess" qui avait disparu. Du coté de mon sitemap il est propre.Je vais voir comment yahoo va réagir.Merci jeckyl Link to comment Share on other sites More sharing options...
delstef Posted October 27, 2010 Author Share Posted October 27, 2010 re, Yahoo continue toujours a indexer mes pages de cette façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Roger-C Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Bonjour,Vous avez un gros problème au niveau de vos Urls :URLS NON Réecrites : http://www.sweet-body.fr/luxe/cms.php?id_cms=4www.sweet-body.fr/luxe/product.php?id_product=219Urls systématiquement redirigées vers la page plan du site etc...jetez un oeil dans votre .htaccess.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
delstef Posted October 28, 2010 Author Share Posted October 28, 2010 Merci, j'ai ceci dans mon .htaccess.La redirection que j'ai mis en place après est pour évite que les clients tombent sur cette fameuse page d'erreur 404Peut tu me dire ce qui va pas dans mon .htaccess. qui a été régénérer par prestashop Merci d'avance_____________________________________# .htaccess automaticaly generated by PrestaShop e-commerce open-source solution# http://www.prestashop.com - http://www.prestashop.com/forums# URL rewriting module activationRewriteEngine on# URL rewriting rulesRewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /luxe/img/p/$1-$2$3.jpg [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([0-9]+)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /luxe/img/p/$1-$2.jpg [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /luxe/img/c/$1$2.jpg [QSA,L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /luxe/product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [QSA,L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /luxe/product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [QSA,L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /luxe/category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /luxe/product.php?id_product=$2$4 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /luxe/product.php?id_product=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /luxe/category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /luxe/cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /luxe/supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /luxe/manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /luxe/$2?isolang=$1 [QSA,L,E]# Catch 404 errorsErrorDocument 404 /luxe/404vers301.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Roger-C Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 J'ai quelques pistes :1. Dans le back-end, section préférhences ---> "Répertoire PS" ---> vérifie que le champs est bien rempli.2. Active les "URL simplifiée " 3. regénère un nouveau fichier.Si tu es chez OVH, ajoute ces ligne à ton fichier :SetEnv PHP_VER 5SetEnv REGISTER_GLOBALS 0NB : sauvegarde ton .htaccess avant toute modif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
delstef Posted October 28, 2010 Author Share Posted October 28, 2010 Merci pour ta réponse aussi rapideVoila mon répertoire PS /luxe/ 2. les URL simplifiée était déjà activées3. j'ai régénère un nouveau fichier.et je suis chez OVH donc mis les lignes à mon fichier.(ps: sur google mes adresses sont bonne)voici le resultat:SetEnv PHP_VER 5SetEnv REGISTER_GLOBALS 0# .htaccess automaticaly generated by PrestaShop e-commerce open-source solution# http://www.prestashop.com - http://www.prestashop.com/forums# URL rewriting module activationRewriteEngine on# URL rewriting rulesRewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /luxe/img/p/$1-$2$3.jpg [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([0-9]+)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /luxe/img/p/$1-$2.jpg [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /luxe/img/c/$1$2.jpg [QSA,L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /luxe/product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [QSA,L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /luxe/product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [QSA,L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /luxe/category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /luxe/product.php?id_product=$2$4 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /luxe/product.php?id_product=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /luxe/category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /luxe/cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /luxe/supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /luxe/manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /luxe/$2?isolang=$1 [QSA,L,E]# Catch 404 errorsErrorDocument 404 /luxe/404.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 étrange comme histoire, et t'es pas le seul, j'ai vu un jour un cas pareil.Et quel coïncidence, vous avez le même , c'est à dire: votre site se trouve dans un sous répertoire.vérifie si l'url canonique dans les module est activé, si oui désactive là..( c'est juste pour chercher d'où viens l'anomalie). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts