fitovita Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 bonjour,bizarrement, le numéro client ne se met pas sur la facturej'ai cherché dans toutes les options de presta et je ne trouve pas ???c'est utile car l'entreprise qui expédie pour moi en a besoin car les filles rentrent le numéro client dans le logiciel de la poste et le nom / prenom / adresse du client est pré-enregistré. Pas besoin de retapé tout à chaque fois se qui réduit le temps qu'on passe sur une commandelà je suis obligé de l'écrire a chaque fois moi même au styloqqun a la réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 BonjourBas il me semble que cette fonction n'hésite pas sur prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Par contre il à un Id voir si il est possible de le faire figurer sur la facture je pense que cela peut être possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitovita Posted October 17, 2010 Author Share Posted October 17, 2010 oui mais comment !!!il faudrais modifier un code html mais je n'y connais pas grand chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitovita Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 bon ben obligé de créé le code alors ???on peut pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts