Jump to content

Test de la nouvelle version

phinette

Recommended Posts

Bonjour,

n'ayant plus du tout de temps pour tester cette nouvelle version au boulot, je l'ai donc fait chez moi.

Après quelques galères au moment de l'installation (j'ai du installer la version stable puis faire un upgrade avec la V1.1 => je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est un bug...), j'ai donc commencé à tester. Et là, wahou! Je suis vraiment impressionnée par tout ce qui a été rajouté. BRAVO!! Je n'ai malheureusement pas pu tester très longtemps (mais je vais le faire petit à petit et vous remonter tous les bugs que je trouve) mais dans l'ensemble tout avait l'air de fonctionner.

Les problèmes que j'ai eu (en vrac désolée) :
- impossible d'installer les modules de stats graphiques (mais je pense qu'il doit me manquer des librairies au niveau du serveur)
- la création d'une scène m'a paru assez compliqué (il a fallu que j'enregistre puis que je retourne dans la scène pour compléter son paramétrage)
- j'ai installé le module des commentaires / note : lorsque j'ai mis une note, ça ne m'a pas enregistré ce que j'ai choisi (j'avais 2 notes à mettre, la première a bien été prise en compte mais pas la deuxième)
- je n'ai pas trouvé où saisie le texte des pages "Mentions légales", "Conditions" ...

Voila pour le moment (j'essaierais de mettre + de détail la prochaine fois).

Petite question: est-ce que certains modules peuvent être utilisés avec la version stable (les stats m'intéressent très fortement...) ?

Merci d'avance pour les réponses ou les remarques que vous m'apporterez. Et encore félicitation à toute l'équipe pour cette nouvelle version!

Phinette

Bonjour,

est-ce que certains des nouveaux modules de la v1.1 sont utilisables avec la V1.0 ? Si oui, merci de m'indiquer lesquels.

Dommage que le module de stats ne soit pas utilisable avec la v1.0 car il a l'air vraiment pas mal...

En attendant cette nouvelle version stable (trop impatiente... :D ), bonne continuation!
Phinette

Bonjour

j'ai un problème sur le fonctionnement des scènes, j'ai réussi à en créer puis à ajouter des images ( mise à jour réussie ) mais je ne vois pas les images ajoutées et je n'ai pas accés à la configusation ( miniatures et catégories )

cela uniquement dans les nouvelles scènes .

Merci