Buckaroo Banzaï Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Bonjour, J'ai un petit pépin sur la mise en ligne de ma boutique sur un hébergement phpnux. J'ai suivi plusieurs tuto (dont celui de magavenue) et j'ai transféré ma base de donnée sur phpmyadmin, transférer mes fichiers prestashop sur le ftp, changé le fichier settings, et même crée un fichier .access placé à la racine du site...... et lorsque je vais sur mon site (.fr) je tombe sur une page "index of" avec tous mes répertoires presta... J'ai loupé une étape ? Meri d'avance pour vos réponses et éclaircissements, Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 bonjour,avez envoyé vos fichiers à la racine ou dans un dossier ? auquel ca votre site est accessible à l'adresse http://votre_adresse/votre_dossier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buckaroo Banzaï Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 Ca y 'est j'ai résolu en partie mon problème : le fichier setting.inc.php était mal renseigné (j'avais rentré l'adresse de mon compte phpmyadmin dans DB_server au lieu du sql adéquat...)En revanche j'ai désormais accès à mon site mais sans aucune mise en page... Mais je sens que je suis proche Arghhhhhhhhhh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buckaroo Banzaï Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 J'ai trouvé ! Il fallait que l'adresse d'accès à DB server dans le "setting.inc.php" soit "/" et non "/www" même si mes fichiers sont dans le répertoire www sur le server ftp... Merci Marty 69 pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts