lejon Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Bonjour à tous,Utilisateur prestashop depuis peu,j ai un souci concernant les factures client. Quand on clic sur le lien pour générer la facture une jolie page blanche s affiche.Je suis loin d etre un expert en PHP et après avoir regarder le fichier PDF.PHP je ne trouve pas la soluce.Si quelqu un avais la gentillesse de me venir en aide ce serais super sympa.Merci par avance.version 1.2.5.0 www.styleparfum.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Bonjour C'est bizard car cette fonctionnalité doit fonctionné, tu as peut être fait quelque chose qu'il ne fallait pas, non tu crois pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lejon Posted October 15, 2010 Author Share Posted October 15, 2010 Oui c est sur j ai voulu redimentioner le logo ds la facture. Ça a fonctioné puis j ai voulu le repositioner et la plus rien. J ai essayer de rétablir le fichier d' origine mais ça ne fonctionne plus. Je ne comprend pas ça fais des heure que je cherche.Merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
chezgn Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Bonjour,j'ai exactement le même problème, une page blanche s'affiche quand je veux générer un pdf de facture...J'ai un hébergement mutualisé OVH et je suis sous prestashop 1.3.1.2.Si qq un a une piste ou mieux une solution, ca serait magnifique.Bien cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chezgn Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 J'obtiens ce message :Fatal error: Call to undefined method Cart::getTaxesAverageUsed() in /homez.342/esavoirs/www/classes/Order.php on line 402une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flysurfing Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Bonjour,J'ai le meme probleme merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts