philiber30 Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 [RÉSOLU]Bonjour à tous.Je rencontre un problème majeur quant à l'organisation de ma boutique.Je pose le problème.J'imprime des motifs sur du textile.Je dois donc proposer le choix des différents motifs qui doivent s'appliquer sur différents textiles.Conditions : 1- Tous les motifs ne vont pas sur tous les textiles;2- Les motifs sont figés (pas de déclinaisons)3- Les textiles sont différents (réf, taille, couleur)4- Je veux pouvoir retrouver dans le panier du client le textile choisi accompagné de son motif (textile décliné + motif sélectionné) avec photo de chaque article, les deux ref ne constituant en fin de compte qu'un seul article.A- Faut-il passer par la solution de "pack" ?? (travail important de saisie)B- Peut-on créer une catégorie "TEXTILE", sous-catégorie "TEE-SHIRT", déclinaisons du tee-shirt (couleur, taille) avec tarif possible sans marquage + choix du marquage (celui proposé ou éventuellement personnalisé) avec tarif additionnel du marquage. C- Faut_il modifier le module catalogue?Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de bien vouloir m'indiquer un chemin directeur, je m'épuise à tourner en rond[/RESOLU] Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Tape sur google "Attribute Wizard Pro presto changeo" Link to comment Share on other sites More sharing options...
philiber30 Posted October 24, 2010 Author Share Posted October 24, 2010 Merci "gibidi"Je suis allé voir sur google.Je souhaite plutôt une solution plus intégrée à PS.Je poursuis mes recherches pour une gestion plus ergonomique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts