Anne-C Posted April 9, 2018 Share Posted April 9, 2018 (edited) Bonsoir Je suis confrontée à un problème de calcul de remise sur quantité. Ma fiche produit dispose de 2 attributs "Plateau" et "Pieds" avec 4 propositions pour chaque attribut. en image, c'est plus clair ! http://bit.ly/2JxtZex Selon les configurations "Plateau" et "Pieds" les prix sont différents. je souhaite faire une remise sur quantité quand le client commande 10 exemplaires du produit mais 10 exemplaires avec les mêmes attributs. J'ai donc paramétré le champ "prix spécifique" en précisant bien la remise à partir de 10 unités pour une combinaison "plateau" "pieds" précise. J'ai ainsi fait 32 prix spécifiques. Toutefois, quand je mets au panier le produit dans des déclinaisons "plateau" pieds" différentes, la remise sur quantité se calcule sur la quantité totale de produit peu importe la déclinaison alors que je souhaite que la remise se fasse si 10 produits de la même déclinaison 'Plateau" "pieds" sont commandés. Si quelqu'un peu éclairer ma lanterne..merci par avance précision ; Prestashop 1.7.1.2 / thème Classic / que du presta, aucun module externe Edited April 9, 2018 by Anne-C (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 Bonjour, vous utilisez la version 1.7 de PrestaShop, c’est une version en perpétuel développement, donc avant de demander de l'aide sur cette version il faut toujours faire la mise à jour vers la dernière version, qui peut être corrige déjà votre soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts