raphael Posted April 9, 2018 Share Posted April 9, 2018 (edited) Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis un peu coincé et je ne trouve pas sur le forum comment faire pour supprimer un de commandes pour qu'il ne soit plus du tout disponible , on peut le modifier mais pas le supprimer car cela m'arrive parfois j'ai un statuts ' NE PAS UTILISER' qui se met tout seul lorsqu'une commande est passé je veux donc supprimer les statuts que je me sert jamais . Egalement pour rajouter a plusieurs produits une catégories supplémentaire faut s'y prendre comment ? avec import CSV merci d'avance pour votre aide Edited April 9, 2018 by raphael (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 9, 2018 Share Posted April 9, 2018 Techniquement et comptablement il n'y a aucune raison valable de supprimer définitivement une commande. C'est pour cette raison que prestashop ne le permet pas nativement. Si besoin, on la marque annulé et c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael Posted April 9, 2018 Author Share Posted April 9, 2018 (edited) j'ai des statuts que j'avais creer dans la passéé que je me sert plus aujourd'hui exemple . NE PAS UTLISER je dois allez dans le html pour supprimer? Edited April 9, 2018 by raphael (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted April 9, 2018 Share Posted April 9, 2018 Bonjour, Le plus simple est en effet de l'annuler ou utiliser un statut spécifique "ne pas utiliser" . Pour les retirer entièrement du Prestashop, il faudrait les supprimer en base de données ce qui pourrait entrainer de gros soucis par la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael Posted April 9, 2018 Author Share Posted April 9, 2018 d'accord merci le probléme avec ce statut c'est qu'il enléve les produits des stocks , savez dans ce cas comment faire pour que quand ce statuts est mis il ne touches pas au produits en stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
MILBUC Posted July 10, 2021 Share Posted July 10, 2021 On 4/9/2018 at 3:49 PM, doekia said: Techniquement et comptablement il n'y a aucune raison valable de supprimer définitivement une commande. C'est pour cette raison que prestashop ne le permet pas nativement. Si besoin, on la marque annulé et c'est tout Que vient faire la compta la dedans? 😂 Si techniquement ca sert a ne pas avoir une multitude de propositions mais uniquement celle que l'on souhaite et que l'on utilise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted July 10, 2021 Share Posted July 10, 2021 On 4/9/2018 at 4:57 PM, raphael said: d'accord merci le probléme avec ce statut c'est qu'il enléve les produits des stocks , savez dans ce cas comment faire pour que quand ce statuts est mis il ne touches pas au produits en stock Il faut l’éditer être décocher toutes les cases : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts