badrain Posted April 9, 2018 Share Posted April 9, 2018 bonjour, j'ai déjà le module PrettyUrl, je cherche un module qui affiche le fil d'ariane dans l'url : nom.domaine.fr/category/sub-category actuellement ça fait : nom.domaine.fr/sub-category merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SITOLOG - F Bugnet Posted April 9, 2018 Share Posted April 9, 2018 (edited) Bonjour, Dans les réglages (Préférences) "SEO et URLs" de PrestaShop, vous pouvez vous même re-définir comment sont construites les URLs. La liste des mots clés utilisables (ps 1.6) : Mots-clés : id*, rewrite, ean13, category, categories, reference, meta_keywords, meta_title, manufacturer, supplier, price, tags Je n'ai pas essayé, mais je me demande si "categories" ne fait pas ce que vous cherchez. Autre solution, avec Merlin Backoffice, vous pouvez faire un copier coller (concaténation d'une colonne dans une autre) et donc en affichant les deux colonnes 'Arborescence' (fil d'ariane) et 'URL ré-écrite', vous pouvez en un seule opération sur tous les produits inclure votre fil d'ariane dans votre url réécrite. Crdlt Franck Edited April 9, 2018 by Franck Bugnet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
badrain Posted April 9, 2018 Author Share Posted April 9, 2018 Bonjour, je suis en prestashop 1.7.3 mais je ne comprend pas comment marche le "format des urls" et je veux pas me retrouver avec des erreurs de page ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 9, 2018 Share Posted April 9, 2018 Bonjour, sur PrestaShop 1.7.3.0 vous devez changer la réécriture d'urls des produits pour intégrer toutes le chemin dans l'url. de base vous avez ce type d'url : domain.net/fr/hommes/1-1-hummingbird-printed-t-shirt.html#/1-taille-s/8-couleur-blanc {category:/}{id}{-:id_product_attribute}-{rewrite}{-:ean13}.html il faut utiliser {categories:/}{id}{-:id_product_attribute}-{rewrite}{-:ean13}.html pour obtenir l'url : domain.net/fr/vetements/hommes/1-1-hummingbird-printed-t-shirt.html#/1-taille-s/8-couleur-blanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts