Peter Wilson Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Pas besoin d'être un expert Internet : aucune connaissance pointue en informatique n'est nécessaire, notre logiciel vous propose des interfaces simples et intuitives. Un guide très complet vous est fourni, afin de vous aider à mettre vos premiers produits en vente, et ainsi de débuter votre activité, de façon autonome.N'ayez aucune préoccupation concernant l'installation ou la mise à jour du logiciel de votre boutique : nous nous occupons de tout !L'accès à votre panneau d'administration, sécurisé par identifiant et mot de passe, est possible depuis n'importe quel ordinateur connecté à Internet.Votre boutique sera mise en place sous 24/48h pour seulement -30€- 10€ TTC de frais d'installation ! (Offre valable jusqu'au 30 novembre 2008.)Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel : "PrestaShop.me":http://www.prestashop.me/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebao77 Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Bonjour,C'est une bonne offre ... qui va faire mal à Powerboutique et compagnie.Par contre, au niveau du data, c'est combien ?On doit 0.75 le Go de donnée, c'est vraiment un bon tarif (comparé justement à Powerboutique, où je suis actuellement) mais dans le forfait à 49 Euros, combien de Go de données ?! 10Go, 20Go ? (puis après 0.75€/Go)Edit : Au passage je me suis inscris sur le site et ... ah bah rien, on peut rien faire une fois l'inscription faite ?! Pas d'accès au compte, Prestashop.me est-il vraiment ouvert ? Comment administrer etc ?Cordialement,Sébastien / SEBAO / CoinduGeek.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
hai Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 sebao77 elle est tres pro ta boutique, combien elle t'a coute pour la metre en place ?combien pour le design ?combien pour les modules ?et si cette boutique te coute plus de 65 euros par mois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Gaillard Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Bonjour,C'est une bonne offre ... qui va faire mal à Powerboutique et compagnie.Par contre, au niveau du data, c'est combien ?On doit 0.75 le Go de donnée, c'est vraiment un bon tarif (comparé justement à Powerboutique, où je suis actuellement) mais dans le forfait à 49 Euros, combien de Go de données ?! 10Go, 20Go ? (puis après 0.75€/Go)Edit : Au passage je me suis inscris sur le site et ... ah bah rien, on peut rien faire une fois l'inscription faite ?! Pas d'accès au compte, Prestashop.me est-il vraiment ouvert ? Comment administrer etc ?Cordialement,Sébastien / SEBAO / CoinduGeek.com Comme écrit dans les CGV le transfert de donné compris dans le forfait est de 15GO avant facturation.Et PrestaShop.me est bel et bien ouvert, plusieurs boutiques ont déja souscrit à notre offre L'inscription est réalisée seulement une fois que la boutique est commandée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Gaillard Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Les frais d'installations sont à 10e jusqu'au 30 novembre, profitez en Nous vous rappellons que l'importation de boutique ebay dans votre boutique PrestaShop.me est compris dans le forfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 BonjourEst-ce que tous les modules sont achetables/utilisables sur des boutiques Prestashop hébergées par ailleurs ? Le module d'import Ebay m'intéresserait (enfin, intéresserait un client !)(ps : j'avoue avoir peut-être raté des choses car je n'ai pas encore exploré la v1.1beta) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Gaillard Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 BonjourEst-ce que tous les modules sont achetables/utilisables sur des boutiques Prestashop hébergées par ailleurs ? Le module d'import Ebay m'intéresserait (enfin, intéresserait un client !)(ps : j'avoue avoir peut-être raté des choses car je n'ai pas encore exploré la v1.1beta) Tous les modules proposés en option sur PrestaShop.me sont disponible, contactez [email protected] pour les tarifs.Pour l'importation de boutique ebay, cela est reservé pour le moment à PrestaShop.me.Il reste encore 10 jours pour profiter des frais d'installation a 10e, proftez en Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 Le jour où vous proposez l'import Ebay pour des sites non hébergés chez vous, faites signe car là j'ai de la demande ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jewelry Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 bonsoir, cédric, "import ebay" c'est à dire ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Voir ici => http://www.prestashop.me/our-offer.php(3ème point en partant du bas de page ;-) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Humbert Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Notez que PrestaShop a mis en ligne le nouveau site PrestaShop.Me, plus complet que le précédent, vous trouverez sûrement un complément d'informations aux différentes questions que vous pouvez vous poser sur nos offres. N'hésitez pas à visiter cette nouvelle version, c'est par ici : www.prestashop.me Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Humbert Posted May 19, 2009 Share Posted May 19, 2009 A l'occasion du lancement du blog PrestaShop.Me et jusqu'au 12 juin, les frais d'installation (25 €) sont offerts pour toute souscription à un abonnement PrestaShop.Me. Alors, n'hésitez pas une instant, souscrivez à l'une de nos offres d'hébergement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Bonne Graine Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Le support technique n'est vraiment pas à la hauteur de l'offre... Quel dommage !Car, l'intérêt de prestashop.me ne doit pas se résumer à une offre d'hébergement (on peut trouver plus intéressant ailleurs)... L'assistance technique doit être réactive afin de permettre à des personnes qui n'ont pas de compétences techniques poussées de profiter pleinement de prestashop, sans les renvoyer systématiquement sur le forum ou, pire, mettre 15 jours (et 2 relances) à leur répondre...Bref, encore du boulot en perspective pour les équipes support, et une grande déception pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcoppo8 Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 cette offre est un peu ancienne,je cherche une assistance telephonique pour quelques tuyaux sue les creations de produitspouvez vous m'aider, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Roger-C Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 Bonjour, pour l'optimisation de votre boutique prestashop, n'hésitez pas à me contacter.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Bonjour,y-a-t-il encore des personnes qui ont une boutique sous Prestashop.Me ou alors je suis la seule à qui on propose de renouveler le contrat alors que Prestashop.Me n'existe plus ?!!!Pas très légal tout ça...Merci de partager votre expérience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Bonjour.J’ai une petite question est ce que Prestashop.me ou Prestabox.fr sont compatible et en règle avec la loi châtel ou sommes nous obligé d’acheter un module complémentaire.Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo66 Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 prestabox prend 2% de CA c'est horriblement cher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts