Nico34 Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Je rencontre des soucis depuis hier...Quand je suis dans l'admin, dès que je modifie une fonction et que je valide, que j'ajoute une photo a un produit (800x800, 150ko), cela m'affiche la page d'erreur du navigateur : Firefox :La connexion a été réinitialiséeLa connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web. IE :Internal Server ErrorThe server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.More information about this error may be available in the server error log. J'ai essayé avec deux navigateurs différents (Firefox, IE)J'ai essayé à partir de 3 connexions internet différentesJ'ai essayé à partir d'autres PCMeme problème !Cela vient bien du site...J'ai essayé de réparer la base SQL au cas ou... (j'avais eu le cas avec un autre site)Meme problème !J'ai désinstaller deux modules que j'avais ajouté récemment.Meme problème !Je ne sais plus quoi faire...Please... HELP !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Bonjour,Avez vous l'URL simplifiée?Chez moi l'URL simplifiée cause des problèmes.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico34 Posted October 15, 2010 Author Share Posted October 15, 2010 Oui je l'ai, je viens de la désactiver et c'est pareil...Merci quand meme pour le message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts