huner Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Bonjour,J'ai un petit problème avec mon header.tpl j'ai changé le menu qui ce trouve dans mon header.tpl celui qui est en haut sur http://www.editake.com voici la partit correspondante dans le fichier header.tpl du thème AccueilMon compteContactez nous Comme vous le remarquez dans mon fichier j'ai 3 liensAlors que sur mon site j'en ai 4 Y a t'il un moyen de vider le cache ou quelque chose dans ce style car je ne comprend pas pourquoi les changements ne s'effectue pasCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Oui, essaye de vider le cache de ton navigateur ainsi que le cache Smarty en supprimant le contenu du dossier /tools/smarty/compile/ (sauf le fichier index.php). Puis recharge la page avec Ctrl + F5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
huner Posted October 15, 2010 Author Share Posted October 15, 2010 Merci ça fonctionne je met résoluBonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pixel carré Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Je cherchais une solution depuis un mois ! Je suis enfin tombé sur ce post et miracle, ça fonctionne !Merci ;o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav972 Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Merci pour l'info /tools/smarty/compile/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
slayer-fr Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 et si j'aurais vu ça avant , j'aurais évité une nuit blanche !!!merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Pixel-carre.comCette "solution" est conseillé depuis la sortie de la version 1.4.X.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
tambour Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 bonjour, heureusement j'avais garder les fichiers sous le coude, car cela m'a supprimé tous les modules quand j'ai effacé le contenu du dossier /tools/smarty/compile/ (sauf le fichier index.php) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tambour Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 bonjour, heureusement j'avais gardé les fichiers sous le coude, car cela m'a supprimé tous les modules quand j'ai effacé le contenu du dossier /tools/smarty/compile/ (sauf le fichier index.php) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts