patsou Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 bonjour,je viens cherche de l'aide car quand j'ajoute un produit dans le panier les frai de port sont augmenter par rapport a ce que j'ai configuré!ex: pour l'achat d'un objet de moins de 0.5kg j'ai configure 6€ seulement les frai de port pour un objet de moins de 0.5kg s'affiche 7.18€ dans le panier!quelqu'un aurait-il une idée de quoi cela provient?prestashop version 1.2.5.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Bonjour,Ne serait-ce pas la TVA qui s'ajoute à tes frais de port ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patsou Posted October 15, 2010 Author Share Posted October 15, 2010 bonjour,j'ai pas mis de tva!mais effectivement quand je fait le calcul 6€ de fdp +19,6% fait 7,176€.donc c'est surement ça qui me donne les 7,18€.mais comment faire pour enlever la TVA sur les frai de port? car c'est pas moi qui l'est configuré ça!merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Tu utilises la TVA dans ta boutique non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patsou Posted October 15, 2010 Author Share Posted October 15, 2010 non pas du tout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Tu as certainement affecté une TVA de 19.6% au transporteur concerné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patsou Posted October 15, 2010 Author Share Posted October 15, 2010 nonet en plus je ne trouve pas ou serait la TVA pour les frai de transport? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Dans l'onglet Transport>>Transporteurs, puis dans la configuration de tes transporteurs, il y a une ligne "Taxe".Il faut la régler sur "Aucune" Link to comment Share on other sites More sharing options...
patsou Posted October 15, 2010 Author Share Posted October 15, 2010 oui c'était bien ça.j'ai pas fait attention en créent la fiche ça a du prendre la TVA par défaut.merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts